RESULTATS DU WEEK END

16 mai 2012 - 17:21

jeunes et seniors

7ème et dernière journée de championnat pour nos U11A de cyril et de jean-michel ils se sont inclinés lourdement 6 à 0

contre VILLERS-SEMEUSE.Défaite logique de nos gamins car les consignes n'ont pas été respectées, trés maladroits au

niveau des passes et pas de réaction vis à vis de l'équipe.DOMMAGE !!!!!

Place aux tournois qui sont trés intéressants et enrichissants pour la fin de saison et avec des matchs amicaux pour préparer la saison prochaine en U13

En seniors l'équipe C jouait le leader et s'est inclinée 14-0 avec les honneurs en jouant à 11

L'équipe B drivée par JF Bucek a remporté la mise 2-1 contre Ville sur Lumes à l'issue d'une belle rencontre mais l'effectif s'étoffe et le retour des blessés fait du bien. Le coach était satisfait de ses troupes ainsi que le directeur sportif qui abondait dans ce sens. Félicitations ,après toutes les tempêtes endurées, pour cette victoire.

L'équipe A s'est inclinée 1-0 contre le cours du jeu mais encore une leçon de réalisme ou le beau jeu ne suffit plus. Il faut plus de combat pour lutter dans ce championnat. Verdict dans trois semaines mais jouons les deux derniers matchs à fond pour ne rien regretter ensuite. Dimanche réception du nouveau leader Remilly.

Commentaires

cyrilandreau 18 mai 2012 18:35

Je rajoute le tournoi de ce jeudi, les gamins terminent 4eme sur 7, encore un bon tournoi !!

karine dugenie 17 mai 2012 19:07

eh oui, c est en faisant des erreurs qu ils apprendront , dommage ça fait 2 fois contre villers semeuse qu ils se font égaliser a la fin du match mais bravo aux gamins quand meme !

cyrilandreau 16 mai 2012 20:21

Les U13 ont fait match nul contre Villers Semeuses, apres avoir mener 1 0 grace à une trés belle frappe de Grégory, ils se sont fait égaliser dans le temps additionel, sur un dégagement du gardien, mésentente entre Kevin et Bibi, et l'attaquant vien pousser le ballon au fond du but. Il faut faire des erreures pour apprendre ! Bravo aux gamins toujours aussi à l'écoute et aussi présents aux entrainement !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 9 Supporters