RESULTATS DU WEEK END

7 mai 2012 - 18:00

jeunes et seniors

Les U11 B se sont inclinés 4-0 contre Pays d'Yvois (2-0 à la mi temps) A noter beaucoup d'absents seulement 6 joueurs Arthur Valette blessé à joué dans les buts pour éviter le forfait.

Malgré cela, très bonne résitance des enfants, beaucoup de combativité et même des belles phases de jeu. Beaux arrêts d'Arthur dans les buts, même s'il y a défaite, félicitations aux garçons qui ont fait plaisir à voir jouer.

Les U11 A se sont imposés 3-1 contre Bazeilles nouvelle belle prestation de nos couleurs. Samedi prochain réception de Villers Semeuse match important pour la 2eme place.

Les U13 de Cyril et Aymeric se sont inclinés lourdement contre Villers Semeuse 8-2 une équipe renforcée par des joueurs de A mais ce n'est pas grave, le métier rentre et c'est ainsi que l'on progresse.

En séniors, nouvelle gamelle pour l'équipe C à Glaire 8-0 équipe à 9 coachée on se sait comment

Les protégés de JF Bucek se sont également inclinés 7-1 à Margut ou il n'est jamais facile de jouer

mais il est temps que la fin de saison arrive

L'équipe A a partagé les points 1-1 contre Mouzon, belle combativité et solidarité de bonne augure pour la suite et fin de la saison.