RESULTATS DU WEEK END

4 avril 2012 - 17:14

jeunes et seniors

Les U8 et U9 participaient au plateau de Bazeilles.

Les U9 devaient donner une autre image que la semaine dernière lors de notre plateau à cheveuges.
Malheureusement, les attentes du coach Pat ne sont jamais venues, voire au contraire parties encore plus loin.
Aucun orgueil, aucune combativité, aucun esprit d'équipe bref beaucoup de boulot encore sur la planche;.
Les 02 grands Louis et Maxence jouant à l'étage supérieur, il faut que les jeunes se boostent encore plus.
Mattis et Sonny absents, on a du completer l'équipe avec un joueur d'ailleurs.
C'est donc 02 défaites et 01 victoire pour ce plateau.
Vivement mercredi pour les entraineurs.

Les U8 ont gagné 01 match, fait 01 match nul et 01 défaite.
Deuxième plateau de suite ou l'on obtient une victoire.
Ca fait du bien même si il reste aussi encore beaucoup de travail;

Les U7 se rendaient à Balan.
02 victoires: 1-0 contre Le Chesne et 6-0 contre le CSSA
01 MATCH NUL CONTRE bALAN 1-1
Miguel était fier de ses petits qui commencent à écouter la charmante voix de leur éducateur

3ème journée de championnat honneur pour nos U11A de cyril et de jean-michel qui rencontraient l'entente de charleville

Une victoire logique de 3 à 1 avec des buts de LUCAS D(1),VALENTIN(1) et ARTHUR V(1)

Une trés bonne prestation de nos gamins au niveau de la construction du jeu mais beaucoup d'occasions manquées

en 1ère période.

Continuez dans cette dynamique

Les U13 sont tombé dans le groupe de Villers Semeuses 1, Bazeilles 1 et Vouziers 1. 1er match face à Villers Semeuses ( qui terminera 1er du groupe ), défaite 2buts0. 2eme match, 0a0 contre Vouziers, équipe d'Excellence et defaite 4a1 au 3eme match contre Bazeilles. On savait que ce serait difficile mais les gamins ont bien tenu et se sont accroché, félicitation pour ce petit parcours !e !!

L'équipe de Pat et Gros Doudou a concédé le match nul à Pouru aux bois. 2-2 score final. Les deux équipes se sont livrées une bataille féroce mais sans vainqueur.

L'équipe C a rendu les armes faute de combattants.

L'équipe B en partie composée de joueurs de C a perdu à Balan 5-1. Cela devient inquiétant de prendre tant de buts mais pas génant pour les joueurs qui continue d'être aussi assidus aux entrainements.

L'équipe A aurait mérité de partager les points avec le leader mais cela s'est joué à peu de choses. Prochain RDV à Haraucourt.