27 mars 2012 à 17:28

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Les U11 de Cyril et Jean Mi se sont imposés de belle manière 4-0 à Balan dans un match difficile selon le coach mais bien abordé par les gamins. L'excellence est abordable pour cette belle petite équipe.

Les U13 de Cyril et Emeric ont partagé les points 2-2 à Villers Semeuse bonne prestation pour un

groupe qui se construit et va de l'avant. A noter également la qualification pour la coupe de France samedi à Sedan Torcy.

Les U15 de Pat et Gros Doudou sont passés à coté de leur match défaite 4-0 contre Mouzon. Le coach était déçu mais c'est dans ce genre de situation qu'on ressort plus fort. Dès le prochain match nul doute que les dirigeants auront les mots justes pour motiver les gamins de cette bonne équipe.

L'équipe C à dix à tenu la dragée haute à l'équipe A de St Menges défaite 3-2. Il y avait quand même des joueurs de niveau avec un grand Jean Mi à la baguette.

L'équipe B est retombée dans l'anonymat en s'inclinant lourdement 5-1 contre Raucourt. Le problème pour cette équipe est simple. Aucun ou très peu de joueurs s'entrainent donc on tient une mi temps et ensuite la mort en seconde période. Il faut peut être que les gars en prennent conscience. Poupoul vétérans est le plus assidu aux entrainements à méditer

L'équipe A s'est inclinée 1-0 à Douzy. On n'a pas assisté à un grand match mais plus de motivation et de solidarité dans le groupe. Gros point noir l'attaque avec peu d'occasions et ca se paie cash. Prochain rdv dimanche contre le leader l'Entente de Charleville