FINALE DEPARTEMENTALE

26 mars 2012 - 18:38

COUPE DE FRANCE U13

FINALE DEPARTEMENTALE DE LA COUPE DE FRANCE DES U13... Samedi 31 Mars sur les terrains synthétiques de SIGNY L’ABBAYE et de TORCY SEDAN

Toutes les équipes sont convoquées sur chaque site à 13H15.

Le coup d’envoi des premières rencontres est fixé à 14H00 précises.

Lors de la réunion du lundi 12 mars, la Commission du Football des Jeunes a réparti les 16 équipes qualifiées sur les 2 sites de SIGNY L’ABBAYE et de TORCY SEDAN de la façon suivante :

Site de SIGNY L’ABBAYE:
CHOOZ, ENTENTE SUD, LIART/SIGNY L’ABBAYE, NEUVILLE LES THIS, OFC CHARLEVILLE, PIXIEN, REVIN et TRMA.

Site de TORCY SEDAN :
BAZEILLES, BOGNY/MONTHERME, CHEVEUGES, MONTHOIS, RETHEL, SEDAN CSSA, VILLERS SEMEUSE et VOUZIERS.