RESULTATS DU WEEK END

21 mars 2012 - 18:08

jeunes et seniors

Ce week end, les U11 de Cyril et Jean Michel se sont inclinés 2-1 dans les dernières minutes. Ce n'est pas grave, les matchs sont plus difficiles et le groupe va progresser c'est évident.

Les U13 de Cyril se sont imposés, pour leur second match à Balan, 4-2 belle réussite et un bon groupe se prépare félicitations.

Les U15 de Pat et Gros Doudou se sont imposés 4-1 contre Balcons de Meuse l'avenir est là avec toutes ces équipes de jeunes qui figurent bien dans leurs championnats respectifs.

L'équipe C s'est inclinée 1-0 à Donchery avec à la clé un but litigieux mais c'est mieux qu'un forfait.

L'équipe B s'est inclinée 5-0 à Blagny en jouant à la Croisette contre une belle équipe 0-0 à la mi temps mais hélas sans entrainement il est difficile de tenir 90 minutes. Le score en atteste.

L'équipe A s'est inclinée 2-1 contre la lanterne rouge Asfeld à l'issue d'un match triste et surement gagné d'avance. la suite on la connait