11 mars 2012 à 20:03

NUL EQUITABLE

Match nul 0-0 contre Liart

Cet après midi, rencontre contre Liart, une équipe de haut de tableau. On retiendra les deux points car ce match ne restera pas dans les annales sur le plan football. Dix premières minutes, avec du jeu produit par nos joueurs. A cela les visiteurs procèdent par de longs ballons. Hélas, le niveau de jeu faiblit et tout se joue au milieu avec de nombreuses pertes de balles. La blessure de Guigui désorganise le milieu et les visiteurs se procurent deux occasions suite à des corners. A la 36eme minute, le ballon est cafouillé dans le surface de Liart, Xav frappe sur l'angle de la transversale. Puis à nouveau sur une frappe de Dany, le gardien réalise un bel arrêt. Les visiteurs à la 42eme ont un contre et le n°9 très remuant frappe, mais Landreau sauve en déviant le cuir en corner. Bis répétita, deux minutes plus tard, une frappe du n° 10 permet encore à Cyril d'étaler son talent en détournant la frappe. En seconde période, peu d'occasions à se mettre sous la dent, on retiendra les deux tentatives d'Irvin et de Dany sur la transversale. La plus nette survient à la 80 eme ou Xav frappe à ras de terre, on croit au but mais le gardien visiteur réalise un superbe arrêt. Sur contre à la 88eme minute, le n° 9 rentre dans la surface et croise sa frappe, Landreau dévie du pied, Ca pousse de notre coté et deux nouvelles occasions sont vendangées par nos attaquants. Il faudra absolument les 4 pts dimanche prochain contre Asfeld.