4 mars 2012 à 19:17

IRRESISTIBLES

Victoire 7-1 à Tagnon

Ce dimanche, déplacement périlleux chez l'un des leaders Tagnon. Sans complexe, d'entrée de jeu, les visiteurs mobilisent le ballon et se créent des occasions. Nos gars sont motivés et pressent les joueurs de Tagnon. Dès la 5eme minute, coup franc sur le coté, le ballon a l'angle des 6m sur la tête d'Aymeric qui trompe le gardien local. Les locaux véxés réagissent avec leurs attaquants assez techniques. Sur une percée, le n° 7 se retrouve seul face à Cyril, mais notre Landreau sort vainqueur de ce duel. Ca s'équilibre en milieu de terrain, ou la bataille fait rage. A la 16eme minute, corner frappé par Xav., la défense relance dans l'axe sur Aurél qui aux 25m contrôle de la poitrine et adresse une superbe frappe qui bat de nouveau le gardien de Tagnon. Les locaux sont médusés, ils ne s'attendaient pas à un tel scénario. Leurs réactions sont maladroites et la défense veille et les interventions de Cyril rassurent. A la 26eme minute, Romain lance dessus la défense centrale, sur Xavier qui devance la sortie du gardien 3-0. Il n'ya plus qu'une équipe sur le terrain. A la 35eme minute, coup franc sur le coté, ballon qui arrive au point de pénalty sur Dany qui score à nouveau. Piqués au vif, les locaux réagissent, un débordement sur le coté gauche le centre parvient sur la tête du n° 10 qui trompe Cyril mais Aymeric sur la ligne sort le ballon de la tête. Quelle belle solidarité, les joueurs sont gonflés à bloc. A la 44eme minute, nouveau coup franc tiré par Xav. le ballon traverse la défense et Dany aux 6m ajuste le portier local 5-0 à la mi temps.

De retour des vestiaires, le coach local tente une attaque à 4 joueurs et l'on subit pendant 10mn avec une succession de corners. Landreau stoppe deux tentatives et écoeure les attaquants de Tagnon. A la 55eme minute, belle construction du milieu, le ballon est lancé dans l'axe sur Dany qui a 25m envoie un ballon enroulé dans le petit filet 6-0 incroyable mais logique au vu du déroulement du match. Mieux à la 75eme minute, le latéral de Tagnon renvoie le ballon dans l'axe sur Dany à l'affut qui catapulte à nouveau le cuir au fond des buts du pauvre gardien de Tagnon 7-0 irrésistible. A la 84eme minute, une partie de billard et le ballon arrive sur le n° 11 dans l'angle des 6 m pour battre Cyril d'un ballon croisé à ras de terre.

L'arbitre siffle la fin du match sur le score sans appel et sans contestation de 7-1 pour nos garçons qui nous ont fait plaisir cet après midi. La joie dans les vestiaires en disait long, encore une fois, belle solidarité équipe de copains. Bravo à tous nos gars