RESULTATS DU WEEK END

24 février 2012 - 07:24

chez les jeunes

Ce week end était organisé au  lac de bairon un tournoi pour les U8/U9 le samedi et pour les U10/U11 le dimanche
et les U 7 se rendaient au futsall à Donchery

Les petits avec Miguel ont perdu 03 matchs et fait un match nul.
Encore beaucoup de travail dans le jeu et surtout et on le repete encore beaucoup de discipline.

Les U 8 avec jérome ont terminé à la 11ème place du tournoi. Quelques défaites 1-0 pourrait être évitées
si les conseils des éducateurs étaient bien assimilés. Comme les petits du travail encore à faire mais quelques bases
devraient être comprises depuis longtemps.

Les U 9 de Pat ont enfin perdu un tournoi. Ils terminent 3 ème et ayant perdu en 1/2 finale au tirs au but contre le vainqueur du tournoi LAUNOIS. Cela fera du bien à nos jeunes pousses qui comprendront que le fait de ne pas courir ou ne pas jouer au foot, on ne peut pas gagner. Redescendre sur terre sera un bien pour la suite.

Félicitations à l'équipe de LAUNOIS qui a battu l'équipe de BALAN en finale.
Merci à tous les éducateurs des différentes équipes d'être venu et le dernier merci revient aux parents qui ont apporté une aide importante à la réussite de ces 02 jours.

Les U11 ont fini 2ème et les U 10 7 ème le dimanche