RESULTATS DU WEEK END

29 novembre 2011 - 17:24

jeunes et seniors

Samedi 26 novembre,1er tour de coupe BOHANT pour nos U11A de Cyril et de Jean-Michel qui se déplaçaient à BRIEULLES/LE CHESNE

avec une victoire logique  16 à 1 des buts de LOAN(2),ARTHUR .V(4),LUCAS.D(2),ARTHUR.L(3),LUCA.P(3),MAXIME(1) et notre

gardien (1).

Trés bonne 1ère mi-temps de nos gamins avec des bonnes phases de jeu mais encore trop d'occasions manquées.

Une 2ème mi-temps médiocre à cause de nombreux changements.

L'essentiel ,c'est de rester dans la bonne dynamique et attendre notre prochain adversaire.AFFAIRE à SUIVRE !!!!

BRAVO LES GAMINS !!!!

Pour nos U11B de Laurent et de Stéphane qui se déplaçaient  pour un match amical à BRIEULLES/LECHESNE en ouverture des U11A

très belle victoire  13 à 0 avec des buts d'ANTOINE(6),LOUIS(5),QUENTIN(1) et de BAPTISTE(1).

Enfin une victoire qui fait du bien , il faut encore travailler davantage et je pense que les victoires vont s'enchainer davantage.

BRAVO LES GAMINS,IL FAUT CONTINUER A TRAVAILLER !!!!

Les U15 de Pat et Gros doudou se sont imposés 4-0 à Manchault bravo ils ont vengé l'équipe A

Des bons résultats, ils terminent 3eme du groupe et devraient disputer le haut de tableau dans la poule à venir.

L'équipe B de JF Bucek s'est inclinée 2-1 à Monthermé long déplacement