RESULTATS DU WEEK END

22 novembre 2011 - 11:11

jeunes et seniors

Les U8 et U9 jouaient pour la dernière fois dehors avant de se rendre en salle
Le plateau se déroulait à Donchery et on remercie encore les dirigeants de Donchery pour le gouter à l'issue du plateau.
Les U9 ont gagné leurs 03 matchs en pratiquant du beau jeu et un football en équipe. Le petit pipeau de patrick a fait effet.

Les U8 ont perdu leurs 03 matchs et il y a encore beaucoup de travail. La première phase est finie, il faudra absolument faire mieux à la seconde.

Les U7 se sont déplacés à l'aire couverte de la warenne ou ils ont perdu 03 matchs et fait 02 matchs nuls
Les petits n'écoutent toujours pas, il va falloir commencer à lever la voix

Samedi 19 novembre,match amical pour nos U11A et U11B de CHEVEUGES qui affrontaient l'ENTENTE SPORTIVE B et C.

Pour nos U11A de Cyril et de Jean-Michel ,victoire 4 à 1 avec des buts d'ARTHUR.V (3) et de LUCA.P.

Trés bonne prestation de nos gamins et  surtout de l'envie au niveau de la construction de jeu.

Mais trop  d'occasions gachées de nos joueurs !!!!

AFFAIRE à SUIVRE EN COUPE CONTRE BRIEULLES/LE CHESNE ?

Pour nos U11B de Laurent et de Stéphane,un nul 9 à 9  avec des buts d'ANTOINE,LEA,BASTIEN,FLORENTIN et du petit ROMAIN.

Trés bon match mais trop d'erreurs défensives ,il faut encore travailler davantage !!!

AFFAIRE à SUIVRE EN AMICAL CONTRE BRIEULLES/LE CHESNE B

DATE A RETENIR: 21/12 gouter de noel école de foot salle bouffard

Les U13 de Cyril et Emeric se sont imposés 4-0 à la Grandville en coupe de France

bon résultat le coach était satisfait de ses joueurs et il a un groupe très receptif et en devenir car enfin au complet belle prestation

Les U15 de Pat et Gros doudou se sont lourdement inclinés 12-1 contre Prix équipe de Ligue

il n'y a pas à rougir le travail paie un jour et les éléments composants cette équipe nous le prouvent par leurs résultats actuels.

L'équipe C s'est inclinée 2-0 à Flize avec un grand Miguel dans les buts mais l'entrainement manque cruellement à cette équipe

L'équipe B s'est aussi inclinée 1-0 à Douzy sur un but litigieux selon les joueurs décus du résultat mais avec l'effectif qui revient les résultats vont suivre sans souci.

L'équipe A s'est inclinée 4-3 contre Machault dans un match ou hélas on aurait jamais du perdre mais la chance va bien tourner un jour. Le coach a été remercié par le président.

Prochain rdv le 04/12 à Mouzon dans un match à enjeu pour le maintien