15 novembre 2011 à 17:18

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

NOS U11A  A L'HONNEUR:

Samedi 12 novembre,dernier match pour nos U11A de Cyril et de Jean-Michel qui affrontaient BALAN  une victoire logique 5 à 1  avec des buts de LUCAS Derue(2) et un trés bon ARTHUR Valette (3)

Nos gamins ont su maitriser leur adversaire mais toujours trop d'occasions manquées et de maladresse.

Affaire à suivre lors du tirage des groupes et plus interessant pour nous.

Je félicite tout les gamins et les parents qui se déplacent pour les encourager !!!

Y A DU MIEUX MAIS PEUX MIEUX FAIRE !!! :

Pour nos U11B de Laurent et de Stéphane ,ils se sont inclinés 6 à 2 avec des buts d'ANTOINE et de LEA.

Dommage ,une trés bonne 1ère période de nos gamins et ils se sont effondrés en 2ème mi-temps.

Affaire à suivre lors de la 2ème phase ,là ou les gamins auront un groupe à leur niveau.

Surtout,faire une trés bonne préparation avec un maximum de match amical.

ET CONTINUEZ A TRAVAILLER A L'ENTRAINEMENT !!!!

Les U13 de Cyril et Aymeric se sont inclinés 6-0 contre Pt MAUGIS, apprentissage difficile mais il manquait les deux pièces maitresses.

Les U15 de Pat et Gros Doudou se sont imposés 7-0 à Buzancy un bon match selon le referee

à la touche.

En seniors, grosse désillusion ce week end, tout d'abord défaite de la C contre Remilly 5-1

aucun joueur ne s'entraine les résultats sont là

En équipe B, on panse les plaies avec une équipe modifiée tous les week end en fonction de l'équipe A. il est difficile de prévoir les résultats.

L'équipe A s'est logiquement inclinée à Bazeilles 3-0. plus faible attaque du groupe avec 7 buts marqués idem en B avec 4 buts marqués.  il faut réagir assez rapidement.