7 novembre 2011 à 17:26

FRUSTRANT

Match nul 1-1 contre Haraucourt

Ce dimanche, on souhaite la révolte par rapport au match de Pouru, en recevant l'équipe d'Haraucourt. Le match commence par deux débordements des visiteurs qui se soldent par deux frappes dangereuses mais hors cadre. Passé ce moment, nos joueurs commencent à mettre en place le jeu et la première banderille est l'oeuvre d'Aurél monté aux avants postes qui frappe à l'entrée de la surface mais dans les bras du gardien. Les visiteurs porcèdent par longs ballons qui n'inquietent pas la défense. A la 25eme minute, suite à une récupération dans l'axe, Irvin part au but résiste au dernier défenseur et va battre le goal d'Haraucourt d'un plat du pied. Deux minutes plus tard, un ballon renvoyé par le défense visiteuse, permet à Xavier d'adresser une frappe de 25m mais le gardien dévie au prix d'une belle parade. Les visiteurs ferment le jeu et on assiste à des duels heurtés mais corrects des deux cotés. Par contre à la 43eme minute, l'arrière gauche insatisfait suite à un accrochage avec Gwen se fait justice lui même et rejoints le vestiaire avant ses potes. On se dit qu'à un zéro à la mi temps et en plus contre dix, les quatres points sont dans la poche. Et bien non au retour des vestiaires, le jeu n'est plus là, perte de ballon, on recule trop et se sont les visiteurs qui dominent, on ne procède que par contre. A la 56eme minute, l'ailier gauche centre, le ballon est raté au premier poteau, il rebondit sur le bras du pauvre Céd qui n'a pas bougé. L'arbitre montre le point de pénalty. Il est transformé malgré le fait que Cyril a touché le ballon. Un grand coup de massue, il faut réagir mais cela se fait de manière désordonnée. Aymeric ajuste une tête au point de pénalty mais dans les bras du gardien visiteur auteur d'une bonne prestation. Xavier est trop court sur un centre d'Irvin et frappe à ras de terre sur le gardien suite à un nouveau débordement. On ne peut reprocher à nos joueurs leur combativité mais hélas, on ne s'improvise pas attaquant sur un match et l'absence de nos vrais attaquants a beaucoup pesé sur ce match. En effet, il y avait la place pour les quatres points c'est frustrant.