RAGEANT

24 octobre 2011 - 18:51

Défaite 2-1 contre l'Entente de Charleville

Ce dimanche, nos joueurs jouent contre le leader l'Entente de Charleville. L'absence de six joueurs par rapport au dimanche précedent est préjudiciable. Mais qu'importe le mental suffit quelquefois à limiter les écarts de niveau sur un terrain. D'entrée de jeu on se fait bousculer, Cyril a déjà les gants chauds au bout de 15mn. En effet, il a déjà sauvé les meubles à quatres reprises, en déviant une première frappe en corner, puis en dégageant deux débordements sur sa ligne et il est sauvé par la transversale après une parade catastrophe. Les locaux possèdent des éléments trop techniques et individualistes pour creuser l'écart mais à la 20eme minute, le n° 9 intenable et fort techniquement prend la défense de vitesse et va crucifier Cyril dans la surface. On se dit que ca va être de plus en plus dur. Et bien non, c'est l'inverse qui se produit et les visiteurs pointent enfin le bout de leurs nez. Jeffrey fraichement entré en jeu est servi par Tophe et se présente seul dans la surface mais le gardien local a fermé l'angle de tir. La défense plie mais ne rompt pas et sur un contre, le ballon est centré sur Irvin à la 40eme qui se joue du dernier défenseur pour ajuster le gardien de l'Entente du plat du pied pour le 1-1. En seconde période, les locaux rattaquent pieds au plancher mais sans inquiétér Cyril. Mieux sur un contre Valentin file au but mais perd son sang froid devant le gardien pour frapper du droit son mauvais pied à la 65eme minute. Le dernier quart d'heure est plus difficile et de nouveau la défense doit maitriser les assauts locaux. Ca tient toujours et les joueurs de l'Entente s'énervent. Jeffrey se procure une nouvelle occasion masi il écrase son tir. Arrive la 93eme minute, le n° 9 entré à nouveau, penètre dans la surface, Romain le retient par le maillot et il s'écroule, pénalty qui sera transformé. Grosse désillusion chez nos joueurs qui ont tout donné. Les mines abattues en disaient long après le match. On voit que le groupe est là, la solidarité dans le combat et le mental font plaisir à voir.C'est rageant et nul doute que ca va payer. Prochain rdv dimanche avec la réception d'un adversaire difficile à manoeuvrer Pouru aux Bois.