RESULTATS DU WEEK END

26 septembre 2011 - 18:54

chez les jeunes et seniors

Petit plateau amical organisé à Nouvion sur meuse
Les U9 ont gagné leurs 03 matchs
6-1 contre pouru, 4-0 contre CAVS A, 3-0 contre Nouvion

Bravo à l'ensemble des joueurs même si on a pu remarquer un petit relachement lors de la première période du premier match.
On notera un but de la tête de Gaétan et que tous les joueurs de l'équipe ont marqué.

Les U8 ont perdu 02 match et fait 01 match nul
3-1 contre CAVS A, 2-0 contre floing , 0-0 contre pouru
Les U8 commencent à descendre de la lune et en écoutant les consignes de l'entraineur les résultats deviendront meilleurs.
Toujours à la recherche d'un goal qui nous permettrait d'éviter certains buts de débutants.

Prochain rendez vous mercredi pour l'entrainement

Les U11A de Cyril et de Jean-Michel :une très bonne prestation de nos gamins.

voici les résultats :

cheveuges-balan 1-0 (but  luca d)

cheveuges-pourru aux bois 2-0 (buts luca p 2)

cheveuges-sedan cssa 0-0

cheveuges-pays d'yvois 3-0 (but luca p,arthur v,quentin p)

En résumé nos U11A se sont montrés trés déterminants au niveau de la qualité de jeu et un trés bon match nul contre sedan cssa

Les U11B de Laurent et de Stéphane sont en cours d'apprentissage et une nette amélioration de nos gamins.

voici les résultats :

cheveuges-douzy 1-3 (but antione g)

cheveuges-donchery 0-0

cheveuges-sedan torçy 0-0

cheveuges-sedan cssa 0-4

En résumé,il faut continuer à l'entrainement et écouter les consignes des entraineurs,il ne faut pas baisser les bras !!

Les U13 de Cyril et Emeric se sont inclinés face à Flize. L'équipe a joué à 8 seulement avec 3 cadres de l'équipe absents. Nul doute qu'avec l'équipe type, le résultat aurait été bien différent.   Les joueurs ont réalisé une bonne seconde période et on fait preuve de solidarité. Ca ira mieux samedi.
Cheveuges 1 9 Flize    But de Killyan Naud
Les U15 de Pat et Gros doudou se sont imposés facilement à Chaumont Porcien 19-0 félicitaions à eux après un si long déplacement
L'équipe C s'est inclinée à 10, 2-1 contre Donchery un resultat correct et l'effectif va s'étoffer.
L'équipe B de JF Bucek s'est imposée 2-1 contre une belle équipe de Blagny malgré un effectif encore incomplet. bravo
L'équipe A s'est imposée fort logiquement 2-1 à Asfeld dans un match dominé de bout en bout. l'esprit d'équipe est là.