RESULTATS DU WEEK END

20 septembre 2011 - 17:04

jeunes et seniors

Les U9 et U8 se déplacaient à Floing ou l'équipe dirigeante avait organisé un plateau afin que les enfants puissent se dégourdir les jambes ce week end.

Les U 9 ont gagné leurs 03 matchs
4-0 contre Nouvion, 4-0 contre mouzon et 7-0 contre Floing

Les U 8 ont perdu leurs 03 matchs
10-0 contre Mouzon, 9-0 contre CAVS B et 2-0 contre Nouvion B

Les grands continuent leur route tandis que les moyens ont plutot interet à se réveiller
car prendre 10 et 09 buts dans un match arrive que très rarement.
Il va falloir descendre de la lune pour certains, et se reveiller pour d'autres.
Sinon, la grosse voix sera de retour et au vu du nombre de joueurs dans l'effectif
les reveurs resteront sur la lune mais chez eux.

Samedi 17 septembre  match de préparation pour nos U11 A de Cyril et de Jean-Michel qui recevaient  BALAN.

Une victoire 5 -0   buteurs LOAN (3),MAXIME et LUCA .D.

Une 1ère période médiocre  mais une trés bonne réaction de nos gamins en 2ème période  les consignes ont été appliquée avec vigueur.Un point trés positif pour notre défense qui a pris un seul but lors des matchs de préparation.

En résumé ,bilan positif sur l'ensemble de l'effectif mais attention à ne pas négliger l'adversaire.

AFFAIRE à SUIVRE lors du championnat (surtout SEDAN CSSA)

Pour nos U11 B de Stéphane et Laurent ,ils avaient rendez-vous au tournoi de POURU aux BOIS

Ils terminaient 9ème sur 14,voici les résultats:

villers-semeuse A-cheveuges   2-0,douzy-cheveuges 1-0,trm-cheveuges 4-0,pouru B-cheveuges 1-1,yvois B-cheveuges 0-1

floing-cheveuges 3-1 et le match de classement cheveuges-monthermé 2-1

Avec des buts de FLORENTIN,ANTOINE(2) et LEA(2)

Il faut continuer à travailler à l'entrainement !!!!

L'équipe U13 drivée par Cyril a battu son homologue de Pouru aux bois 3-0 en coupe bon petit résultat pour débuter

L'équipe de Pat et Gros doudou et l'ami Joel a été tenue en echec 1-1 contre Sault les Rethel

un bon match avec un niveau assez bon selon nos commentateurs. Le travail paie dans toutes les catégories. Félicitations à nos jeunes pousses.

En seniors repos pour l'équipe C et nouveau succès pour les protégés de JF Bucek à Barby

duex matchs officiels deux victoires bravo a cette équipe amoindrie mais battante.

L'équipe A s'est imposée 2-0 contre Guignicourt équipe sympa mais d'un niveau assez modeste les joueurs sont restés sérieux mais l'attaque a encore gaché beaucoup trop d'occasions des renforts offensifs deviennent vitaux pour la suite.

Première victoire officielle prochain déplacement à Asfeld.