BEAUCOUP MIEUX

19 septembre 2011 - 17:46

Victoire 2-0 contre Guignicourt

Le match contre Guignicourt a apporté plus de satisfaction que la semaine dernière avec les rentrées de plusieurs joueurs l'équipe commence a prendre forme. Le jeu s'en ressent même si tout n'est pas encore parfait, la volonté l'esprit d'équipe et l'ambiance sont là. Il est vrai aussi que l'équipe de Guignicourt n'est pas une grosse équipe et avec un vrai avant centre le score pouvait être alourdi. Le match en lui même, a vu Cyril passer un après midi assez pluvieux mais calme dans l'ensemble avec une défense sérieuse et appliquée. A la 37eme minute, Tophe lancé derrière la défense lobait le gardien visiteur venu à sa rencontre. Le second but d'Irvin à la 72eme minute, suite à une ouverture en profondeur, il part au but et va battre le gardien visiteur d'un plat du pied. On pêche encore en attaque, au vu du nombre d'occasions vendangées sur des corners ou des frappes mal ajustées mais on se procure des occasions. Le match à Asfeld dimanche sera surement plus difficile contre une équipe qui vient de perdre 4-0 à Pouru et qui voudra se racheter.

De nouveaux joueurs vont arriver et seront d'attaque ce dimanche. Il faut faire un résultat et ramener des points de ce long déplacement.