12 septembre 2011 à 17:28

Y A DU BOULOT

Défaite 5-1 contre Tagnon

Match de reprise dans ce championnat avec une équipe en reconstruction. Nos joueurs entament

le match en faisant circuler le ballon. Ils se créent deux occasions avec une frappe de Tophe et Thomas. Mais l'orage passé, le jeu de Tagnon se met en place et Cyril sauve par deux fois. Mais

à la 18eme minute, l'ailier droit étrangement seul croise sa frappe et bat Cyril. La domination visiteuse est forte et nos joueurs sont pris de vitesse. On arrive à 1-0 à la pause. De retour des vestiaires, à la 47eme minute, Xav fraichement entré en jeu suite à une balle lobée d'Aymeric grille le dernier défenseur et bat le gardien d'un ballon entre les jambes. On pense que le match est lancé. Mais non dès lors plus rien et les cadeaux vont suivre. Sur le 2eme but, le ballon est récupéré par le n° 9 aux six mètres pour battre Cyril. 3eme but, 4 défenseurs de Cheveuges pour le stoppeur de Tagnon qui se retourne tranquillement et fusille Cyril. Les deux derniers buts sont des formalités dont le 5eme corner et le n° 10 seul qui bat Cyril de la tête. Coté locaux, on retiendra les bonnes prestations de Cyril, Romain, Tophe et Xav. Il y a du pain sur la planche car TAGNON reste une équipe de milieu de tableau. Les joueurs manquent de physique pour aborder un tel championnat. On dit toujours après la pluie vient le beau temps. Souhaitons que la suite soit plus heureuse.