RASSEMBLEMENT JEUNES

ARTICLE PRESSE DU DIMANCHE 03 JUILLET 2011

Cheveuges 62 équipes sur un plateau

Publié le dimanche 03 juillet 2011 à 11H00 - Vu 2 fois

450 enfants et sans doute autant de parents, ainsi que soixante-dix bénévoles  ont participé à cette journée consacrée au foot.

450 enfants et sans doute autant de parents, ainsi que soixante-dix bénévoles ont participé à cette journée consacrée au foot.

Dimanche dernier, le district des Ardennes de football avait confié l'organisation des rassemblements U7 et U9 au COV Bar de Cheveuges.
Quelque 450 enfants répartis en 62 équipes (21 enU7 et 41 en U9) se sont ainsi retrouvés pour une journée sportive sur les terrains de Cheveuges.
La manifestation s'est déroulée sous un chaud soleil. L'organisation fut parfaite. Il est vrai que le club local avait bien fait les choses, puisque soixante-dix bénévoles étaient mobilisés que ce soit pour le parking, à la buvette, au stand restauration, etc.
Les récompenses ont étéremises par Méline Coquet, miss Ardennes .

Le Président du COV BAR Cheveuges remercie à nouveau l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvré pour le bon déroulement de cette journée. Une grande réussite pour l'image et la réputation de notre club.