15 juin 2011 à 17:23

RESULTATS

CHEZ LES JEUNES

Jeudi 02 juin,nos U10-U11 de Cyril et de Jean-Michel se rendaient au tournoi de VRIGNE AUX BOIS.Dommage ,on se classe 3ème du tournoi mais qui est très bien car nous avons eu un groupe trés difficile,voici les résultats:

Cheveuges-Lexy 0-2

Cheveuges-Sedan 0-0

Cheveuges-Bazeilles 3-0 (buts de kyllian 2,luca derue notre nouvelle recrue)

Cheveuges-Bogny 1-0 (but arthur valette)

En demi-final Cheveuges-Donchery 0-1

Et la petite finale Cheveuges-Lexy 0-0 (tirs au but 5-4)

En résumé,nos gamins se sont surpassés avec plus de maturité et de combativité mais il faudrait être plus réaliste au niveau des occasions.EXCELLENT tournoi de nos gamins,continuez dans cette dynamique ,ça va payer !!!!

Les débutants se rendaient ce samedi au tournoi organisé par le CAVS au nom de MICHEL HUBERT avec 03 équipes.

Patrick, avec les grands ,termine à la 5ème place sur 12. Louis motivait ses copains pour jouer au mieux et voulait faire bien pour le tournoi de son papy. Malheureusement après un nul 0-0 contre l'entente et une défaite 1-0 contre Villers, ils terminaient troisième de leur poule malgré 03 victoires contre AS TRM 4-0, Olympique 2-0, et Saint Martin des prés 4-0.
On a pu se rendre compte que même si on joue bien au ballon, il faut mettre les buts pour gagner.

Miguel avec les moyens a raté de peu le challenge U6/U7 en perdant en finale 1-0 contre l'entente avec un superbe match de Mattis de les buts(il en a sauvé une paire). En poule, ils avaient battu Olympique 1-0, Villers B 5-0, Vrigne 1-0, et deux 0-0 contre bourg rocroi et AS TRM.
Le travail paie et les résultats s'en resentent. Bravo les garçons, il faut confirmer samedi à Donchery.

Greg avec les petits finit 8 ème sur 12
Deux victoires en poule 2-1 contre Villers C et 1-0 contre Bogny et 03 défaites contre le Villers A 3-1, Montcy notre dame 3-0 et contre le vainqueur du tournoi l'entente 2-0.
Pour le match de classement, Bourg Rocroi nous a battu aux tirs aux buts 3-2. Victor et Raphaël ont réussi leur penalty .

Dernière chose à noter, de nouveaux visages nous ont rejoint pour ce tournoi avec chez les grands Antoine et léa et chez les petits Ryan et Ryeley. Le COV BAR CHEVEUGES est prêt à vous accueillir.