11 juin 2011 à 12:55

Nouveau coach

Arrivée au club

LE PRESIDENT ET LES DIRIGEANTS DU CLUB VOUS ANNONCENT L'ARRIVEE D'UN NOUVEAU COACH

POUR LA SAISON 2011-2012 EN LA PERSONNE DE FABIO SATALINO

NOUS LUI SOUHAITONS LA BIENVENUE AU SEIN DU CLUB

CV DU COACH :

=>Aprés avoir joué en clubs où j'ai pas mal appris avec Mr Tordo à Bazeilles , j'ai commencé l'encadrement d'équipe en catégories jeunes au CSSA sous l'ére Claude Brény lequel m'a initié et épaulé dans mes débuts de gestion d'une équipe.

=>3 saisons plus tard, j'ai pris en charge les 13 ans et ensuite les 15 ans à l'Olympique de Charleville avec qui on a vécu de bons moments sportifs comme humains mais que j'ai dû quitté malheureusement pour partir en formation professionnelle via mon travail

J'ai passé ensuite mes diplômes d'éducateur fédéral (initiateur 1 et 2) et dans la foulée l'Animateur Sénior pour encadrer un groupe sénior jusqu'en Promotion de Ligue.
Suite aux conseils de Patrick Remy entraîneur auprés de qui j'ai souvent pris un maximum de conseils, j'ai pour objectif de passer le brevet d'état dans les 2 ou 3 années qui arrivent.

=>J'ai fait un passage d'une saison à Villers Semeuse en -18 ans Ligue.
=>Suite à des désaccords persistants avec ce club qui a vu notre collaboration cesser, j'ai ensuite été contacté par l'AS Franco turc de Charleville où j'ai été nommé responsable U19 à la demande des dirigeants et des joueurs dont plusieurs que je connaissais dû à mon passage par l'Olympique.

Avec cette équipe qui venait de 1ére division :
-Nous avons atteinds l'objectif de monter en ligue Ph 2009/2010 en finissant 1er devant les U19 de l'époque de...Cheveuges.
-Nous avons obtenu le trophée rare du fair play 2009/2010 récompensant l'équipe jeune la plus exemplaire.
-En ligue Promotion d'honneur 2010/2011 nous avons fait un trés beau parcours inespéré en terminant d'ailleurs sur le podium où l'accession en Dh n'a pu être possible par le club étant donné les moyens limités.
-Enfin nous avons obtenu pour la 2éme fois en 2 saisons, notre ticket pour la Finale de la Coupe des Ardennes 2011 (Tissot) qui aura lieu le 18 juin 2011 à Revin, en battant la Dh de L'Olympique en demi-finale (Affaire à suivre).

-Juin 2011 le président de Cheveuges me propose de prendre en charge l'équipe premiére de son club, proposition aprés reflexion, que j'ai accepté.
Mr Destenay me laisse carte blanche dans le domaine technique; son dynamisme et sa foi sportive envers son club et sa grosse volonté de me voir signer à Cheveuges a bien pesé dans ma décision.