A CHACUN SA MI TEMPS

6 juin 2011 - 17:30

match nul 1-1 contre Tagnon

Fin de saison mi figue mi raisin pour nos joueurs qui ont rencontré une belle équipe de Tagnon accrocheuse, combative. A déplorer chez nous trois cartons jaunes et un blanc dans un match sans enjeu. Mais comprendra qui pourra, la 1ere mi temps est entamée par les locaux qui font circuler le ballon sans inquiéter le grand gardien visiteur. Et les visiteurs avec une attaque de feu répondent du tac au tac à nos tentatives dont la plus nette est pour Dany mais il frappe à coté. Après avoir inquiété Cyril et frappé sur le poteau, c'est logiquement que les visiteurs par l'intermédiaire de leur n° 7 inarretable, marquent sur une frappe croisée poteau rentrant. Cyril remporte deux têtes à têtes et on rejoint les vestiaires sur ce score. En seconde période, on attend une réaction et sur coup franc à la 49eme Aurél prolonge le ballon de la tête, le gardien est battu petit filet. On assistera à de beaux mouvements qui méritaient un meilleur sort et la domination permanente des locaux restera stérile. Score final 1-1, on pouvait terminer sur une victoire, il y avait la place.