RESULTATS DU WEEK END

17 mai 2011 - 14:22

jeunes et seniors

Les débutants avaient mangé du lion. Les U 7 et les U 9 ont gagné tous leurs matchs ce samedi.

Les U 9 se devaient de corriger la donne suite aux résultats mitigés de la semaine dernière.
Patrick a trouvé les mots justes pour remotiver nos joueurs.
Ils ont gagne 1-0 contre Sedan ecole, 1-0 contre balan b et 4-1 contre Bazeilles A.

Les U 7 ont fait la même chose que les grands à Haraucourt.
Ils ont battu bazeilles A et une équipe mixte sur le même score 3-1 et 3-0 contre Bazeilles C
Bravo à miguel pour la bonne série de résultat avec les U 7

Les U13 de Pat victoire à torcy par forfait

Les U11 de Cyril et Jean Michel se sont imposés 1-0 contre Vrigne belle victoire pour cette fin de saison félicitations à tous

Les U19 en effectif amoindri 8 joueurs ont perdu 10-4 contre St Menges. Bravo aux joueurs présents et il faut dès maintenant recruter pour maintenir cette équipe qui est importante. Sachant que la saison prochaine ce championnat U19 fonctionnera comme les autres catégories en phase et que 5 U20 pourront jouer.

L'équipe C amoindrie au vu de l'effectif général du week end s'est inclinée 4-2 à Remilly. Une victoire est attendue dimanche contre Sailly

L'équipe B  de JF Bucek amoindrie également puisque 3 joueurs étaient en A et deux absents donc la moitié de l'équipe absente. Malgré cela nos gars ont perdu 2-0 à Donchery ce qui n'est pas une grosse défaite. Au complet, il y avait la place pour un résultat, mais il manque encore une victoire pour assurer le maintien.

L'équipe A de Geo s'est imposée non sans mal 3-1 contre Asfeld une équipe mal classée qui lutte pour son maintien. De plus l'équipe A ne jouait pas ce jour. Mais avec cette esprit et cette ambiance de vestiaire tout est possible. Prochaine rencontre match a enjeu à Douzy.