10 mai 2011 à 17:32

RESULTATS DU WEEK END

jeunes et seniors

Les débutants recommençaient à nouveau les plateaux ce samedi.

Les U9 se rendaient à Balan où le bilan de la journée est plus en deçà de la normale.
Un nul 0-0 contre Sedan école, une défaite 3-2 contre Balan A et une victoire 5-0 contre Bazeilles B.
Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et il faudra dès samedi prochain à Bazeilles renouer avec de meilleurs résutats.

Concernant les U7, le plateau se déroulait à Cheveuges avec la présence de 02 joueurs de l'équipe pro de SEDAN en la personnede BRIANT et de ABDALAH.

Miguel s'occupait des plus anciens qui jouaient avec leur nouvelle tenue offerte par CARAVANING de PONT A BAR (merci à David MEGLIO) avec Sonny Axel Thomas Gaétan et Mattis. Ils ont gagné 02 matchs et fait un match nul lors du plateau. Malgré plusieurs absences dont Paul avec son doigt cassé, les joueurs se sont bien défendus et cela promet de belles choses pour l'année prochaine.

Greg s'occupait des tout petits avec dans l'équipe 03 joueurs qui fêtaient leur première apparition. Kalvin et Lucas ont fait de leur mieux tandis qu'Aubelin a fait du boudin pour tout le club et donc n'a pas voulu jouer. Raphaël était dans nos buts et réalisait quelques arrêts dignes de son grand père ou de son oncle GROS DOUDOU. Arthur et Martin les 02 plus anciens tenaient la baraque tant bien que mal.
Ils ont perdu 02 matchs bazeilles A 2-0 et bazeilles B 5-0 et un match nul contre Bazeilles C 0-0.
Bravo aux garçons.

Ce samedi 7 mai,avant dernier match de poule honneur pour nos U10-U11 de Cyril et de Jean-Michel qui affrontaient BAZEILLES 2.

Nos gamins se montraient trés dangereux devant le but , trop de maladresse et d'imprécision dans le dernier geste.

Cheveuges dominait le match mais ontre le cours du jeu Bazeilles ouvrait le score 1-0

Aussitot Cheveuges réduisait le score avant la mi-temps.(but d'Arthur Valette) 1-1

En seconde période,Cheveuges ratait de nonbreux occasions et Bazeilles profitait pour reprendre l'avantage 2-1 .

Cheveuges accélérait le jeu ,suite à un coup franc de Loan,Arthur Valette a l'affut,égalisait 2-2 score final.

En résumé,nos gamins ont produit du jeu,mais trop de maladresse devant le but (trés déçu du résultat)

IL FAUT TRAVAILLER DAVANTAGE A L'ENTRAINEMENT POUR QUE SA PAYE !!!

U13 une belle victoire

Les UI3 allaient rendre visite a leurs homologues de Mouzon. Les joueurs avait a coeur de se rattraper pour le non match contre Machault. Le coach effectuait quelques changements dans le neuf de depart.

Tout démarrait bien car a la 2 min valentin ouvrait la marque puis Arnaud aggravait le score 10et25min.

Tanguy adressait un centre qui terminait dans la lucarne a la29 min

0 a4 a la mi temps pour le cov bar.

Valentin ajoutait son second but quelques petits relâchements permettaient a mouzon de marquer 2fois.

Tanguy scorait de nouveau a la 54 min.

Score final 6a2 pour cheveuges.

Un grand bravo aux 11joueurs pour le spectacle fourni ce jour.

Prochain match samedi a torcy 14 heures

L'équipe C a chuté à Floing 7-0 contre une équipe A, il n'y a pas à rougir mais Malaimé Jacquet le coach nous promet une réaction à Remilly

L'équipe B de JF Bucek est en pleine bourre et les victoires s'enchainent. Une victoire 1-0 à Douzy qui éclaircit l'avenir et le maintien se rapproche à grands pas. Félicitations aux garcons

L'équipe A s'est imposée 6-3 dans un match difficile mentalement au vu de la production de nos adversaires. On retiendra les 4 pts acquis et qui nous permettent de rester dans le trio de tête avant la dernière ligne droite. Il ne faut rien lacher