RESULTATS DU WEEK END

14 avril 2011 - 17:25

jeunes et seniors

Les u13 se déplacaient à attigny pour y affronter le leader du championnat. Les débats étaient équilibrés jusqu'à la mi-temps.repos 0-0. En seconde période le rythme devenait assez soutenu. Attigny marquait à la 51'. les joueurs du cov bar ne lachaient rien et étaient récompensés à la 55' en inscrivant un but par greg. score final 1-1. bravo à toute l'équipe pour les efforts fournis et surtout l'état d'esprit du groupe ne pas avoir laché face à une belle équipe.

Les U11 protégés de Cyril et Jean Michel se sont inclinés 5-1 contre Nouvion. Les gamins n'ont pas à rougir ils sont plus jeunes et évoluent en Honneur dans un groupe difficile. Très bon apprentissage.

Les U19 en sous effectif se sont inclinés 5-2 contre Fumay malgré le 2-2 à la mi temps

les gamins en veulent et il reste deux matchs à galérer avant la réorganisation pour la saison prochaine ou il faudra sans hésitation recruter quelques joueurs. Mais ce championnat est difficile.

De nombreuses équipes sont pillées par les seniors d'ou un championnat à 6 équipes seulement.

L'équipe C s'est inclinée 5-2 contre Hannogne mlagré également un manque de physique trop peu de joueurs aux entrainements. 3 buts en 10 mn et en fin de match c'est une habitude.

L'équipe de JF Bucek a chèrement vendue sa peau en en s'inclinant que 3-2 contre Sedan Ecole

avec à la clé une égalisation refusée. Nul doute que cette équipe va se maintenir cela sera difficiel mais avec le potentiel joueurs en place il faut être confiant.

L'équipe A  a stoppé l'hémoragie en s'imposant 2-0 à Ecly dans un duel de guerriers ou l'état du terrain ne permet pas de développer un grand football. Mais l'état d'esprit et la combativité à bon escient étaient là. Prochain RDV dimanche contre Douzy