DECEVANT

4 avril 2011 - 18:20

défaite 6-1 contre LIART

Après la claque reçue dimanche dernier contre Signy et le retour de joueurs, tout pensait à croire

que l'on ne tendrait pas la deuxième joue. Et bien c'est raté puisque le match contre Liart n'a été qu'une démonstration de football. En effet dès la 2eme minute, le n° 11 prenait notre coté droit de vitesse et s'en allait battre Flo. Belle entame et réaction attendue, rien mieux par maladresse les visiteurs pouvaient accentuer le score. Et contre le cours du jeu, à la 34eme minute, Damien lancé dans le dos des défenseurs allait battre le gardien d'un tir en coin. Dès cet instant, on se dit la machine est lancée et on recommence, non à la 42eme minute, le n° 6 fait deux crochets dans la surface et frappe pour battre Flo dans le coin. A la mi temps, ça sent déjà mauvais, et la reprise ne fait que confirmer, dès la 46eme minute, une tête en retrait aml ajustée permet au n° 9 de porter la marque à 3-1. Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain qui déroule et inscrit trois nouveaux dont le 6eme départ du centre, balle sur le coté droit, centre et reprise de l'avant centre. Que dire de plus, nos joueurs ont décu mais ils le savent mais deux fois de suite, cela fait beaucoup et il faut éviter d'avoir de grosses désillusions en fin de saison. Tout le monde doit se reconcentrer sur le collectif et sortir le mal qui nous envahit depuis deux rencontres. La meilleure défense a pris douze buts en deux matches. Il est temps de faire une analyse et de redresser la tête pour le club et pour ses ambitions. Le colllectif doit ressortir vainqueur et nul doute que ca va revenir.