29 mars 2011 à 21:40

PLATEAU A CHEVEUGES POUR LES U7
LE SAMEDI 02 AVRIL 2011
PLATEAU A TORCY SEDAN POUR LES U9

Ce samedi 26 mars,pour le 3ème match de championnat d'honneur ,nos U10-U11 de Cyril et de Jean-Michel affrontaient Pouru aux bois,un mal classé du championnat.En 1ère période,Cheveuges se procurait quelques occassions et par maladresse le score restait de 0 à 0.En 2ème période,Cheveuges n'arrivait pas à concrétiser ses occasions de  but et n'enchainait pas trois passes d'affilée. A la 40ème ,Kyllian se fait faucher à la surface et inscrivait  le pénalty.Puis à la 45ème,Arthur Valette driblait  deux joueurs de Pouru et d'une frappe inscrivait le 2 à 0 au final.

En résumé,trés déçu sur l'ensemble du match,nos gamins n'arrivaient pas enchainer trois passes de suite,trés maladroits dans la précision du ballon,et surtout n'écoutent pas les consignes des deux entraineurs.

PREMIERE VICTOIRE MAIS PAS AVEC LA MANIERE !!!

Match u13 ; Que de regrets

Les u13 se déplaçaient à MACHAULT pour y rencontrer le leader de la poule. Le COV Bar se montrait à la hauteur de l’événement. Les attaques du Cov bar étaient tranchantes mais n’aboutissaient pas à cause d’une précipitation devant le but ( surtout Arnaud trois faces à face). Contre le cours du jeu, Machault ouvrait le score à la 20’. Mi-temps 1-0 pour Machault. En seconde période le cov bar appuyait sur le champignon les poteaux et la barre transversale sauvait le gardien local par 3 fois. Dommage la chance venait de choisir son camp. Machault doublait la mise à la 50’. Camerone ramenait le score 2-1 à la 52’.

De nouveau, Jean échouait sur le gardien et Camerone loupait l’immanquable à la dernière minute. Une montagne de regrets accompagnait le cov bar à leur retour aux vestiaires.

Score final2-1 pour Machault. Un bon match dans l’esprit des 2 equipes. Une revanche est attendue pour le match de samedi contre Charleville 3.

La palme du week end revient à nos U19 qui pour leur première rencontre en 2011 se sont imposés courageusement à 9 contre l'équipe des Ayvelles félicitation à ce groupe qui n'en doutant pas va retrouver de l'effectif et une cohésion pour poursuivre la saison.

L'équipe C drivée par Renaud, de retour d'un essai au cameroun mais non retenu à cause de sa taille, a remportée son match contre Pouru st Rémy 3-2 au bout d'un match à suspens et l'inévitable buteur tchèque Bucek a scoré le 3eme but. Un renard toujours à l'affut et qui rapporte 4 pts précieux.

L'équipe n'a pas joué l'équipe de Givonne ne s'étant pas déplacée

L'équipe A nous a décu au niveau du score dans un match sans mais l'esprit d'équipe est là et c'est l'essentiel prochain rdv Liart dimanche