UNE JOURNEE SANS

28 mars 2011 - 18:23

Défaite 6-0 à Signy l'abbaye

Ce dimanche ne restera pas dans les annales du club tellement il était triste. Une défaite sans appel sur le score de 6-0. Les débats avaient pourtant bien commencé car pendant 30 minutes, nos joueurs ont fait jeu égal avec les locaux. Anthony a eu deux occasions de scorer, mais une premiere fois il a échoué sur le gardien et la seconde par précipitation a envoyé le cuir a droite du but. Par contre les locaux ouvraient le score à la 35eme minute, sur une action rapide qui permettait au n° 11 seul de battre Flo sur une frappe croisée a ras de terre. Pire à la 42eme minute, le n° 9 débordait tranquillement dans la surface pour mettre en retrait au n° 6 étrangement seul aux 6m, ce dernier ajustait sous la transversale. Un moment de repos mais la seconde période allait être une galère, a la 57eme minute sur notre offensive, l'arbitre contrait le ballon ce qui permettait au joueur de lancer l'ailier qui centrait pour battre Flo a bout portant. La messe était dite et les 3 autres buts sont flatteurs par rapport au nombre d'occasions vendangées par les locaux. On pouvait jouer trois heures, on aurait pas marqué. Il y a des week ends comme cela ou rien ne sourit et même si l'absence de nombreux joueurs peut être un motif, il est insuffisant au vu du résultat. Nul doute qu'il faudra réagir contre Liart mais il n'y a aucune crainte à avoir. Petit bémol, les propos déplacés des joueurs de Signy à la fin d'un match dans l'ensemble assez correct. Ils ne doivent pas s'enflammer en chambrant, le championnat est encore long et n'importe quelle équipe peut gagner, la preuve avec nos amis de Douzy à Ecly.