RESULTATS DU WEEK END

22 mars 2011 - 22:37

jeunes et seniors

ce samedi 19 mars,2ème match honneur pour nos U10-U11 de Cyril et de Jean-Michel qui affrontaient  les 2ème années  du SEDAN CSSA.La 1ère période ,nos gamins esayaient de résister mais le score était de 4 à 0 pour SEDAN CSSA.Et la 2ème période se fut un cauchemar ,le CSSA nous privait de ballon et avec une qualité  de jeu ,nos adversaires infligeaient une correction 10 à 0 pour le score final.En résumé,nos gamins n'ont pas écouté les consignes en 2ème période ,se fut laborieux dans le marquage et  manque d'adresse à la construction du jeu .IL FAUT REAGIR AU PROCHAIN MATCH !!!

PS:pour samedi 26 mars il me faut 4 personnes pour arbitrer le plateau de Cheveuges

Nos U13 se sont inclinés ce samedi mais le résumé du coach n'est pas arrivé

Les U9 jouaient sur place pour le premier plateau de la 2ème phase
Les grands ont gagné 3-0 contre noyers pt maugis / 5-0 contre bazeilles 2
et match nul 1-1 contre bazeilles 1

Tout s'est bien passé soleil, gouter, plateau...
La seule chose qui est un peu déplorable c'est que avec 03 équipes séniors et 01
équipe U 19 qui en plus ne jouait pas, on a eu vraiment du mal a trouver 05 arbitres

Merci kekeur, vincent B, Yves, greg P et Chloé qui ont pris le sifflet

Les U 7 se rendaient à Bazeilles et ont joué 02 matchs qu'ils ont gagné
1-0 et 9-0 contre deux équipes de bazeilles.

Bravo aux débutants pour leur journée

Un dernier petit clin d'oeil à Mattis qui vient d'être grand frère, un petit ROMAN
est venu compléter la famille. Félicitations à PETER et MARIE

Nos U19 étaient au repos, il faut remobiliser les troupes pour samedi

L'équipe C a bien résisté mais s'est inclinée 6-1 à Margut équipe de haut de tableau

L' équipe B retrouve un certain équilibre avec des retours de joueur et un effectif plus étoffé et le résultat de 2-2 à Blagny le prouve. L'équipe est sur de bons rails.

L'équipe A s'est imposée 2-1 contre Mouzon on ne retiendra que le score, en effet ce match ne restera pas dans les annales mais la victoire est là le principal est obtenu. Prochain RDV à Signy