RESULTATS DU WEEK END

28 février 2011 - 17:48

chez les jeunes

Félicitations à nos jeunes et aux éducateurs pour les résultats et enfin une victoire dans

un tournoi en salle

Les u13 rencontraient leurs homologues de Nouvion. Tout d'abord, un grand merci aux dirigeants de nous avoir laisser jouer. L'équipe de Nouvion bien renforcée par 3 joueurs de cheveuges menait rapidement au score  2*0 à la 10'. Jean ramenait le score à 2-1 sur une belle frappe -15'. Nouvion marquait deux buts supplémentaires avant le repos. 4-1 à la mi-temps cheveuges accélerait et remontait 2 buts coup sur coup. Cameron avec sa patte gauche magique logeait le ballon dans la lucarne ( bien aidé par le gardien de Nouvion)
Aurélien Henry aggravait la marque. Score final 5*3 pour nouvion.
Resumé; Un bon match sur le terrain très gras et une bonne mentalité de chaque coté.
NB: Un grand grand merci a PATRICK MORAND pour le travail effectué sur les buts. Nous te remerçions
L'équipe des u13 et ses educateurs

Aujourd'hui est un jour particulier

Les U 9 et les U 7 se déplaçaient au dernier tournoi en salle de la saison à Vrigne aux Bois

Concernant les U9 on déplorerait l'absence de 04 joueurs sur un effectif de 07. On a donc demander à nos amis de Flize s' ils pouvaient nous renforcer de 02 joueurs.
Mister Antoine et Miss Léa ont répondu présent à l'appel.
Le premier match de la journée se jouait contre une équipe mixte suite au désistement de Pouru:
victoire 1-0 but de Léa
Le deuxième match contre Vrigne: victoire 2-0 buts de Louis et de Maxence
Le troisième match contre Prix les Mézières: victoire 2-0 but de Louis et d'Antoine
On était donc qualifié pour la finale qui nous opposait au CAVS.
La finale était d'une haute qualité avec deux équipes qui voulaient gagner.
On notera un coup franc du CAVS qui s'écrasa sur la barre et deux superbes arrêts de
Célestin; Coup de sifflet final 0-0
 Résulat final VICTOIRE DU COV BAR aux tirs  au but
Enfin une victoire dans un tournoi qui ravissait les 02 éducateurs que sont Patrick et Greg.

Les U 7 ont fini 4ème sur 8 avec une victoire, un match  nul et une défaite dans les matchs de Poule.
On perdait le match de la 3 et 4 place contre Balan 2-0
C'est bien félicitation à Martin, Mattis, Thomas, Raphaël et Arthur pour son premier tournoi.

Merci à Peter pour la glacière et prochaine fois à ton tour Jérome.

prochain rdv mercredi 02 Mars à 14h00 entraînement