31 janvier 2011 à 23:21

REUNION DES VOEUX AU CLUB

CHEVEUGES Le COV Bar, un club ambitieux

Publié le samedi 29 janvier 2011 à 11H00

Le président Destenay entouré de ses collaborateurs et de ses invités.

Hubert Destenay président du COV BAR, le club de football de Cheveuges, avait invité récemment les joueurs, les représentants de la municipalité, les maires des communes environnantes et les sponsors pour présenter ses vœux et son association qui est la plus importante de la commune avec 160 licenciés et 9 équipes engagées en championnat.
Ce fut l'occasion de faire le point au niveau sportif avec l'équipe fanion actuellement deuxième en 1re division Ardennes et qui a pour objectif d'accéder à l'excellence, la création d'une équipe de U15, le club est toujours à la recherche de jeunes joueurs pour son école de football le mercredi après midi.
Quant à l'extra-sportif, les différents thés dansants organisés le dimanche après-midi permettent des rentrées financières non négligeables et la municipalité ayant comme projet la réfection des vestiaires du stade ce qui va permettre un meilleur accueil des joueurs.
Le verre de l'amitié a été servi à la fin de cette sympathique réunion.