RESULTATS DU WEEK END

24 janvier 2011 - 17:32

CHEZ LES JEUNES

Les résultats sont assez bons avec une 3ème place sur 8  pour les grands
et  4ème sur 7 pour les U 7.

Les U 9 ont joué contre Floing tout en étant sur la lune ( match nul 0-0)
Le 2 ème match victoire contre Bogny (1-0) avec un csc suite à une touche de quentoche
Le 3ème victoire contre le CAVS (3-0) avec un doublé de notre Charles et un but de Maxou
Le 4 ème défaite encore contre Pouru (0-1) malgré les consignes données aux  joueurs.
Le match pour la 3ème place se jouait contre le CAVS (victoire 2-0) buts de Louis.

A noter la belle prestation du papa à Maxou Jean Mi lors du match entre dirigeants lors de la coupure du midi et surtout son petit malaise à l'issue.
Mais rassurez vous le Jean Mi est une bonne bête et après un petit tour avec les pompiers au samu, il est revenu le soir au voeux du club en pleine forme.

Les U 7 ont gagné 02 matchs, perdu 02 matchs et 02 matchs nul
On a pu noter une meilleure organisation au niveau placement et volonté de jouer.
On retiendra les 04 buts d'Axel dans le tournoi.
Les U 7 au nombre de 05 Joueurs suite au désistement de Paul (raisons familiales)et
 Martin (humeur) ont pu avoir un renfort du mercato
avec l'arrivée de Raphaël.

RENDEZ VOUS MERCREDI 14H00 A LA SALLE DE DOM LE MESNIL POUR L'ENTRAINEMENT